Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tibet-libre
tibet-libre
Publicité
5 mai 2006

Comment je vois le monde

einstein1

  La  pire des institutions se nomme l'armée, je la hais. Si un

homme peut éprouver quelque plaisir à défiler en rang aux

sons d'une musique, je méprise cet homme... Il ne mérite pas

un cerveau humain puisqu'une moelle épinière le satisfait.

      Nous devrions faire disparaître le plus rapidement possible

ce cancer de la civilisation. Je hais violemment l'héroïsme sur

ordre, violence gratuite et le nationalisme débile.

   

La guerre est la chose la plus méprisable. Je préférerais me

laisser assassiner que de participer à cette ignominie.

Et pourtant je crois profondément en l'humanité. Je sais que

ce cancer aurait dû depuis longtemps être guéri. Mais le bon

sens des hommes est systématiquement corrompu. Et les

coupables se nomment: école, presse, monde des affaires,

monde politique.


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité